dimanche 12 septembre 2021

AVIS DRAMAS #3


On se retrouve avec quatre nouveau dramas avec beaucoup d'action et mon premier drama avec la légende du Gumiho (Le renard à neuf queues)

🌺🌺🌺
Nouveau drama avec Ji Chang-Wook, je suis totalement fan de cet acteur, j'ai passé un excellent moment avec cette histoire qui mêle parfaitement action et romance. Notre héroïne a joué dans secrétaire Kim et ici je l'ai beaucoup aimé même si je la préfère avec les cheveux mais ce n'est qu'un détail. L'alchimie entre les deux acteurs est bien présente et notre trio de tête fonctionne très bien. 
Si je me suis intéressée à ce drama c'est pour Park Min-Young ( Secrétaire Kim, Healer) et j'ai bien fait puisque entre l'humour et la romance j'ai passé un bon moment. La romance était plaisante et elle s'installe doucement. Notre héroïne est fan d'une idole mais doit le cacher et j'ai aimé voir cette double vie qu'elle doit à tout prix dissimuler. Un drama sans prise de tête qui m'aura permis de retrouver Park Min Young.  
Alors là, si vous voulez un drama avec de l'action vous serrez servi avec celui-ci. On ne s'ennuie pas une seule seconde, l'intrigue est prenante et nous tient en haleine du début à la fin. Chaque fin d'épisode nous donne envie d'enchainer sur le prochain et je me demandais ce qu'il allait encore arriver à nos personnages. Les acteurs étaient excellents et j'ai hâte de les retrouver puisque normalement il y aura une deuxième saison et heureusement car la fin du dernier épisode nous laisse sur notre faim. 
Au moment où je rédige cet article cela quelques jours que j'ai fini le drama et je l'ai toujours en tête tellement il m'a captivé. C'est le premier que je regarde avec la légende du Gumiho et je me suis laissée complètement  embarqué dans cet univers. La romance est très présente et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai autant aimé et la musique et juste magnifique. J'ai trouvé Lee Dong Wook, notre Gummiho très charismatique et je suis impatiente de le découvrir dans Goblin. Le dernier épisode m'a fait verser beaucoup de larme et j'étais vraiment très triste de quitter nos personnages.

🌺🌺🌺

1 commentaire: