mardi 27 juillet 2021

AVIS DRAMAS #1


Je me suis découvert une nouvelle passion, les dramas ! J'en avais commencé un il a quelque temps mais je ne l'avait jamais fini. C'est en lisant le manhaw Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim et en regardant le drama que je m'y suis remise et cette fois-ci c'était la bonne.

🌺🌺🌺

J'ai donc eu un énorme coup de coeur pour ce drama, les personnages m'ont plu dès le départ entre la secrétaire qui veut prendre son envol et son patron narcissique qui va tout faire pour la garder. Les situations étaient hilarantes, l'alchimie entre les deux acteurs était bien présente et la romance plus que réussite, j'ai eu beaucoup de papillons dans le ventre. J'ai enchainé les épisodes et à la fin j'ai versé ma petite larme, j'étais tellement triste de quitter tout ce petit monde mais je vais m consoler avec la suite du manhaw qui sort le 08 septembre

Quelle claque ! Ce drama m'a captivé du début à la fin et malgré ses 20 épisodes d'à peu près 1h30 chacun, je ne me suis absolument pas ennuyée. J'ai accroché dès les premières minutes et j'ai adoré le mélange entre drame et comédie, le tout est vraiment bien dosé. J'ai adoré l'ambiance, l'univers et les acteurs sont justes parfaits, j'ai tout autant aimé que détesté les personnages et ils m'ont aussi bien fait rire que pleurer. J'ai donc eu un gros coup de coeur pour Vincenzo qui est une pléiade d'émotions.

Retour à la légèreté avec ce drama qui m'a bien fait rire, il faut dire que la pathologie du personnage principale donne pas mal de situations assez cocasses. La romance était sympa et mignonne même si vers la fin j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et que l'on n'avançait pas. J'ai quand même passé un bon moment et je suis contente d'avoir découvert ce drama.

J'adore les séries juridiques alors c'est sans surprise que j'ai adoré ce drama puisqu'il est question de justice, d'avocat et bien sûr de romance. J'ai adoré la romance et son évolution, on sent bien l'alchimie entre les deux acteurs et ils m'ont fait rire mais aussi donné des papillons dans le ventre. Nous suivons l'enquête sur différents meurtres, c'est le point de départ de notre drama et j'ai beaucoup aimé l'intrigue. J'ai passé un excellent moment et j'étais vraiment triste quand j'ai regardé le tout dernier épisode.

🌺🌺🌺

1 commentaire:

  1. Je n'en ai jamais vu ^^ Mais il faudrait peut-être que je me laisse tenter :)

    RépondreSupprimer