mardi 2 mars 2021

BILAN #60 - FEVRIER 2021


C'est l'heure du bilan !


⇲ Mes lectures :
  1. Bad Trip en AlasKaL, Emma Landas 12/20
  2. Falling Again, Morgane Moncomble 17/20
  3. Ride or die with me, Anita Rigins 18/20
  4. Ennemis & Amants #2 : Les tourments du coeur, Monica James 17/20
Un petit mois de février avec 4 romans. C'était de bonnes lectures même si j'ai eu ma première déception de l'année avec Bad Trip en AlasKaL.

Mon top 3 


En février sur le blog :
  • Netflix : Film d'horreur et familial 
C'est ma soeur qui a choisi ce film d'horreur et malgré quelques sursauts, je n'ai pas été convaincu pas ce film d'horreur qui en a que le nom malheureusement. (5/10)

Ohana est un film familial que j'ai beaucoup aimé. Un démarrage un peu long mais ensuite on se laisse entraîner dans cette aventure avec une pointe de fantastique. Un divertissement idéal pour petit et grands. (7/10)
  • Le retour de Disney + 
J'avais arrêté mon abonnement Dinsey + il y a quelques temps mais je dois dire que leur catalogue  m'a fait de l'oeil et l'arrivé de Star m'a convaincu de me réabonner et pour le moment, je ne suis pas déçue. Je suis en train de regarder la série Brothers & Sisters dont je n'avais vu que quelques épisodes et j'en suis déjà à la troisième saison.

Ensuite j'ai regardé un film des année 90 que j'aime beaucoup, Volte/Face. La confrontation entre Nicolas Cage et John Travolta est excellente et je ne m'en lasse pas. J'étais très contente de voir que le film était sur la plateforme. (8/10)
Ma PAL

Ma PAL est actuellement à 200 et en ce moment il n'y a pas énormément de sorties qui m'intéresse. 













Aucun commentaire:

Publier un commentaire