mardi 20 octobre 2020

CAMPUS DRIVERS #2 : BOOK BOYFRIEND (2020)

--------------------

Auteure : CS Quill

Editons : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 419

Prix : 17€

Ma note : 17/20

--------------------




QUATRIEME DE COUVERTURE 

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. 
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué ! 
S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

MON AVIS

Les Campus Drivers sont de retour et cette fois-ci nous nous concentrons sur Donovan. J'avais beaucoup aimé le premier tome qui était une romance slow burn très réussite avec une fin où il était plus que vitale d'avoir ce deuxième tome entre les mains.

Donovan enchaîne les conquêtes et à aucun moment il ne se voit avec une petite amie, tout va changer quand sa soeur va lui faire une révélation sur leur passé. Il va prendre conscience de son comportement et va tout faire pour devenir le parfait petit ami et pour cela il va demander l'aide de Carrie, en tant que dévoreuse de romance elle est la candidate idéale pour le transformer en "Book Boyfriend".

Carrie n'a pas beaucoup d'ami et passe son temps à lire des romances, mais si elle a beau adorer ça, dans la vraie vie elle ne veut pas de petit ami. Si au départ elle envoie balader notre Campus Drivers, elle va finir par craquer et l'aider dans sa quête du parfait petit ami. J'ai beaucoup aimé Carrie, elle me ressemble sur certain point et de ce fait je me suis beaucoup identifié à elle. En côtoyant Donovan elle va se rendre compte qu'elle s'est peut-être trompée à son sujet et elle va finir par l'apprécier et apprécier les moments qu'ils passent ensemble. Notre héroïne est plutôt discrète et il faudra attendre la fin du roman pour en découvrir un peu plus sur elle.

J'ai beaucoup aimé la remise en question de Donovan, on sent que les mots de sa soeur l'ont touché et que son changement n'est pas qu'une passade ou une lubie, il veut réellement devenir quelqu'un de bien. Il va tout faire pour que Carrie lui prodigue des conseils et cela va donner des scènes très hilarantes. Donovan va découvrir le monde des Book Boyfriends, des romances mais il va surtout découvrir Carrie, un bout de femme qui a du tempérament, de la répartie et qui ne fait pas partie de son fan club. Il va devenir un élève assidu et appliqué au grand dam de notre héroïne.

Les échanges entre Donovan et Carrie m'ont beaucoup fait rire, j'ai adoré leurs échanges ainsi que leur relation qui va devenir beaucoup plus intime. Bien évidemment, tout cela va se dérouler sous les yeux des autres personnages que j'ai retrouvé avec grand plaisir et j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome, Lewis n'étant pas mon préféré, je suis très curieuse de le découvrir.

CONCLUSION

Un couple attachant, drôle et explosif. J'ai adoré Carrie et Donovan et leur relation, je me suis beaucoup retrouvée en Carrie et Donovan m'a touché avec sa remise en question. J'ai passé un excellent moment et c'était un plaisir de retrouver toute la bande, j'ai hâte de découvrir la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire