mardi 1 septembre 2020

BILAN #54 - AOUT 2020


C'est l'heure du bilan !
Mes lectures :
  1. Gueule d'ange #0.5 : Sex, Fun and rock'n'roll de Katja Lasan 174p 17/20 
  2. Pari Osé de Belinda Bornsmith 452p 16/20 
  3. Midnight Sun de Stephenie Meyer 798p 17/20
  4. Les mauvais garçons #1 : Par une nuit sans lune de Sarah MacLean 372p 18/20 
  5. Donne-moi ton coeur #2 de Sara Wolf 410p 17/20 
  6. La fourmi qui rêvait de devenir libellule de Elodie Faiderbe 356p 19/20 
  7. Contrecoup de Maloria Cassis & Flora Armonie 220p 16/20
Au mois d'août j'ai lu 7 romans pour un total de 2 782 pages. Un mois marqué par la sortie de Midnight Sun que j'ai lu dès sa sortie. Sinon, j'ai eu de bonnes lectures mais j'ai aussi fait une très belle découverte avec La fourmi qui rêvait de devenir libellule, il sort ce mois-ci et je vous le conseille très fortement.

Mon top 3

En août sur le blog :
  • Passionflix  : Gabriel, partie 2
J'avais hâte de visionner cette seconde partie, j'avais beaucoup apprécié la première et avec la fin de celle-ci je n'ai pas trainé pour regarder la suite. Cette suite se concentre surtout sur les sentiments des personnages, on ne peut pas dire qu'il se passe grand-chose mais j'ai aimé voir s'affronter nos héros et l'alchimie entre les deux acteurs est toujours bien présente. La fin ne se termine pas aussi brutalement que la première partie mais elle a su m'interpeller et je suis toujours impatiente de voir la troisième partie qui est prévue pour la fin de l'année. (7/10)
Netflix : Une comédie romantique, un peu de danse et le retour de Lucifer !
  • Falling Inn Love
J'avais commencé ce film l'année dernière et je l'ai repris cet été. C'était une bonne comédie romantique. J'ai passé un très bon moment, un peu d'humour, de l'amour avec un décor qui fait rêver. (7/10)
  • Work It
J'ai lancé ce film par hasard et je me suis laissée entrainer. Ce film de danse ne révolutionne pas le genre mais on passe un bon moment devant, c'était un bon divertissement ! (7/10)

  • Lucifer saison 5 partie 1
Je l'attendais cette première partie et je n'ai pas été déçue. Quel plaisir de retrouver Lucifer, que cela soit la série ou le personnage, ils m'avaient beaucoup manqué et cette première partie nous réserve beaucoup de surprise. Au final la bande-annonce était loin de révélé ce qu'allait nous dévoiler les huit premiers épisodes. D'ailleurs, j'ai adoré la fin du huitième épisode qui était épique et maintenant il va falloir attendre pour la seconde partie. (8/10

Ma PAL :

- 6 : Une petite baisse, ma PAL est actuellement à 192 mais elle va vite remonter car à partir de septembre il y a beaucoup de sorties qui me font de l'oeil.

1 commentaire:

  1. Beau bilan !
    Midnight Sun fait aussi parti de mon top !
    La saison 5 de Lucifer, il faut que je la regarde :D

    RépondreSupprimer