mardi 14 janvier 2020

CHECK ME UP ! #4 (2019)

--------------------

Auteure : Maki Enjoji

Editions : Kaze

Collection : Shôjo

Pages : 193

Prix : 6€99

Ma note : 18/20

--------------------




QUATRIÈME DE COUVERTURE

Le démon a finalement été conquis ! Enfin… Ce n’est pas si simple que ça !

Avant ses retrouvailles avec Nanase, Kaïri avait demandé à étudier à l’étranger et aujourd’hui, une place s’est libérée ! Surprise, l’infirmière refuse d’abord d’être séparée de son beau docteur. Mais lorsque ce dernier lui annonce sa décision de décliner l’offre pour rester à ses côtés, l’inquiétude et le doute la rongent. Et tandis que l’état de santé de la petite Anri se dégrade, le passé douloureux de Kaïri rejaillit…

MON AVIS

C'est le quatrième tome et je suis toujours aussi fan de ce manga. C'est mon shôjo du moment et les tomes ne restent pas longtemps dans ma PAL.

La relation entre Nanase et Kaïri évolue et même si parfois je lève les yeux au ciel face à certaines réactions de Kaïri par rapport à Nanase, ils sont adorables tous les deux. 

Ce tome permet d'explorer le passé de Kaïri et de mieux comprendre la fin du tome précédent. J'aime toujours les dessins et l'humour de l'auteure, je suis vraiment impatiente de lire la suite, qui sort le mois prochain, mais je suis triste de savoir que l'on se rapproche tout doucement de la fin.
CONCLUSION

J'ai beaucoup aimé ce quatrième volume qui pour le moment est mon préféré. On en apprend un peu plus sur le passé de Kaïri et j'adore Nanase. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire