In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
J'ai déjà lu Beautiful Disaster et c'est un gros coup de cœur, j'espère que J'ai lu va traduire Walking Disaster. Carrément in Love est ma lecture en cour et La chronique des Anciens est prévu pour le mois de février. La soumise est un achat compulsif !!!

'Beautiful Disaster' me tente énormément.
RépondreSupprimerJ'ai adoré !!!
SupprimerBonnes lectures ! :)
RépondreSupprimerMerci ;)
SupprimerJ'aimerais bien lire les chroniques des anciens.
RépondreSupprimerBonnes lectures.
Merci ;)
SupprimerVoir Carrément in Love dans ton IMM me fait penser qu'il faudrait vraiment que je lise le tome 2 de cette saga, d'autant plus que le un m'a bien plu ^^
RépondreSupprimerJe te souhaite de belles lectures avec tout ça :)
Les tomes 2 et 3 sont encore mieux ;)
Supprimerje te souhaite d'excellentes lectures bizz
RépondreSupprimerMerci ;)
SupprimerRhoooo punaise je vois tellement Beautiful Disaster partout qu'il faut vraiment que je le commande illico, il faut vraiment que je le lise ! La Soumise me fait également envie car j'ai lu que c'était plutôt bien écrit !
RépondreSupprimerBon dimanche et au plaisir de te lire,
Cajou
J'espère que tu aimeras autant que moi Beautifull disaster :) Bonnes lectures et bon dimanche
RépondreSupprimerJ'ai adoré, c'est un gros coup de cœur ;)
SupprimerBonnes lectures à toi !!!
RépondreSupprimerMerci ;)
SupprimerBeautiful Disaster me tente depuis super longtemps. J'attends les résultats de Masse Critique mais si je suis pas sélectionnée, je crois que je l’achèterai. Bonne lecture en tout cas. :)
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas aimé ;)
Supprimer2/4 dans ma BAL Beautiful Disaster et La chronique des Anciens, vu que j'ai fait des folies cette semaine 9 achats lol, je trouve que tu es sage contrairement à moi. Bonne lecture
RépondreSupprimer