Nombres de pages : 331
Édition : Milady
Collection : Bit-Lit
Prix : 8€20
RÉSUMÉ
Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !
CE QUE J'EN PENSE
Voici un recueil de nouvelle bien sympathique sur des personnages qui n'ont pas était développé dans leur sagas respectifs, à l'exception Charley Davidson. J'ai bien aimé mais même si ce sont des sagas que je connais, je retrouve le même "point négatif", c'est trop court !!!
- Un avant goût de minuit - Lara Adrian "Minuit"
Le personnage féminin est mentionné dans le tome 1 et elle venait de perdre son compagnon. On change de paysage puisque que l'on quitte Boston pour l'Ecosse, ce qui est fort agréable.
- Immortalité assumée - Larissa Ione "Demonica"
Malgré un gros blanc sur les personnages, j'ai beaucoup apprécie l'histoire. C'était un plaisir de replongé dans l'univers Démonica que j'apprécie beaucoup.
- Levet - Alexendra Ivy "Les gardiens de l'éternité"
Des quatre histoires, c'est celle-ci qui m'a le moins emballé. Je ne lis pas Les gardiens de l'éternité mais ça reste une histoire sympathique. Cela va peut-être me permettre de sortir le tome 1 qui est dans ma Kindle.
- La problème avec Charley + Scène coupées - Darynda Jones "Charley Davidson"
Le meilleur pour la fin !!! L'histoire est du point de vue de la victime ce qui nous permet de voir Charley, mais aussi Reyes, à travers ses yeux et c'est juste un régal. Il y a aussi 5 pages du point de vue de REYES et la aussi c'est que du bonheur, on en voudrait encore plus.
je suis vraiment contente que le livre t'ai plu à toi aussi !
RépondreSupprimercomment que j'ai trop envie de lire celle sur levet ^^
RépondreSupprimerPas trop fan de ce genre de recueils, je suis souvent déçue car toutes les nouvelles ne se valent pas.
RépondreSupprimerJe viens de me l'acheter. Il me tentait trop.
RépondreSupprimer