dimanche 5 septembre 2021

AVIS DRAMAS #2


On se retrouve avec quatre nouveaux dramas et j'ai eu ma première petite déception. Sinon au programme de l'action, de l'émotion et bien évidement de la romance.

🌺🌺🌺
Ce drama nous relate l'histoire d'une jeune héritière sud-coréenne qui, après un accident de parapente se retrouve en.... Corée du nord. J'ai beaucoup aimé la confrontation entre le nord et le sud même si pour le coup notre héroïne va tomber sur un soldat qui va l'aider à repartir chez elle. Malgré le contexte l'humour et bien présent et certains personnages secondaires étaient à mourir de rire. La romance était très belle et on sent bien l'alchimie entre les deux acteurs. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, il faut dire que l'épisode final dure deux heures et la romance secondaire ne m'a pas du tout captivé mais à part ça, j'ai passé un très bon moment.

C'était mon premier drama fantastique et j'ai adoré ! L'histoire s'améliore au fil des épisodes et je me suis laissée embarquer par, Do Min Jun, cet extraterrestre venu d'une autre planète et de cette actrice centrée sur elle-même. J'ai aimé ce mélange entre passé et présent qui nous permet d'explorer les différentes vies vécues par notre héros mais aussi le lien qu'il partage avec Cheong Son Yi, notre héroïne. Cheong Son Yi m'a agacé dans les premiers épisodes mais ensuite elle m'a bien fait rire et petit à petit je me suis attachée à elle car il est impossible de rester insensible face à cette star dont l'univers va s'acharner contre elle. Entre amour et fantastique, j'ai passé un excellent moment et j'ai même versé quelques larmes surtout à un passage qui m'a déchiré le coeur.
J'ai failli ne pas regarder ce drama mais entre ma soeur qui l'a bien aimé et l'acteur principal que j'ai adoré dans Suspicious Partner, je me suis laissée tenter. Si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, pour le moment c'est le drama que j'ai me moins aimé. L'action était au rendez-vous, j'ai beaucoup aimé les scènes de combat, il faut quand même attendre quelques épisodes pour que l'intrigue se mette ne place. La romance ne m'a pas emballé plus que ça, j'ai eu beaucoup de mal avec l'héroïne que j'ai trouvé passif avec peu de caractère, je n'ai pas non plus été totalement conquise par la musique qui faisait un peu religieuse. Song Yoon, celle qui joue le rôle de la belle-mère m'a bluffé et j'ai adoré la détester.
J'avais repéré ce drama à sa sortie car l'univers me faisait beaucoup penser à celui de Tim Burton que j'adore. On n'est pas passé loin du coup de coeur avec It's Okay to Not Be Okay, j'ai complètement été envoûtée par l'ambiance de ce drama qui m'a captivé. J'ai adoré le charisme de l'actrice principale, je l'ai trouve magnifique et elle était parfaite. La relation entre les deux frères m'a beaucoup ému et j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois. C'était un excellent drama et j'ai eu un pincement au coeur en regardant le dernier épisode et en quittant ce trio atypique.

🌺🌺🌺

1 commentaire:

  1. Il faudrait vraiment que je me lance dans les dramas, surtout qu'il y en a de plus en plus sur les plateformes de streaming !

    RépondreSupprimer