lundi 2 août 2021

QU'EST-CE QUI CLOCHE AVC LA SECRECTAIRE KIM ? #1 (2021)

--------------------

Auteures : Kim Myeongmi, Jeong Gyeong Yun 

Editons : KBooks

Collection :/

Pages : 240

Prix : 14€95

Ma note : 18/20

--------------------




QUATRIEME DE COUVERTURE

Lee Yeong Jun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse, qu'il mène à la baguette. Beau, intelligent mais surtout imbu de lui-même, il considère qu'il est l'image de la perfection. Alors, quand sa secrétaire personnelle, Kim Mi So, lui annonce qu'elle veut démissionner, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui est bien passé par la tête, après neuf ans de bons et loyaux services ? Pour la garder auprès de lui, Lee Yeong Jun est prêt à tout... même les plus grandes excentricités !

MON AVIS

Je suis tombée par hasard sur ce titre et comme j'adore les romances au bureau, je n'ai pas réfléchi longtemps avant de me le procurer. J'ai bien fait puisque j'ai adoré ce premier tome, j'attends la suite avec impatience afin de retrouver nos héros.

Kim Mi So est une secrétaire dévouée malgré un patron exigeant et narcissique et celui-ci va tomber de  haut quand notre héroïne va émettre le souhait de partir. A partir de ce moment-là, Lee Yeong Jun va essayer de la comprendre mais surtout il va utiliser tous les stratagèmes possibles pour la retenir.

Les premières pages ont suffi à me séduire et j'ai adoré l'histoire de Kim Mi So et Lee Yeong Jun, notre secrétaire à du caractère et quand on voit le phénomène qui lui sert de patron il en faut. Au premier abord on pourrait ne pas aimer Lee Yeong Jun mais malgré ce côté je suis parfait, il est vraiment attachant et il m'a fait rire à chercher ce qui ne va pas chez sa secrétaire. Il y a une très bonne dynamique entre nos deux personnages et cela promet de bonne chose pour la suite.

J'ai beaucoup aimé les dessins et le fait qu'ils soient en couleurs, c'était un régal pour les yeux. J'ai dévoré ce premier, c'était une très bonne surprise et ce n'est pas pour rien que je me suis rabattu sur le drama une fois ma lecture terminée. J'ai vraiment hâte de lire la suite qui est prévue pour le 08 septembre et cela va être une très bonne excuse pour revoir le drama.

CONCLUSION

Un premier tome très prometteur que j'ai dévoré et adoré. J'aime les histoires d'amour au bureau et celle-ci m'a tout de suite séduite, le dessins sont très réussis et c'était un plaisir à lire. J'ai tellement aimé que, dès la fin de ma lecture j'ai regardé le drama que j'ai tout autant aimé et de ce fait je suis très impatiente de lire la suite.

1 commentaire: