vendredi 2 juillet 2021

BILAN #62 - JUIN 2021


C'est l'heure du bilan !


Mes lectures :
  1. Rock'n Shadow, Elle Séveno 18/20
  2. Sans Coeur, Angel Arekin 17/20
  3. Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? #1 Jeong Gyeong Yun et Kim Myeongmi 18/20
  4. Ana, Belinda Bornsmith 15/20
J'ai eu un mois de mai chaotique dans ma vie personnelle mais en juin j'ai repris plaisir à lire et cela m'a vraiment aider à sortir la tête de l'eau. J'ai eu de bonnes lectures et j'espère continuer ainsi.

Mon Top 3


En juin sur le blog :
Mon mois de juin :
  • Le retour au cinéma - Cruella
La bande annonce du film m'avait tout de suite plus alors j'étais contente de voir qu'il allait sortir au cinéma même si la date à été repoussé. C'était mon premier cinéma depuis plus d'un an et j'ai donc été voir Cruella et j'ai adoré ! Je ne suis peut-être pas objective car je suis une grande fan d'Emma Stone lol mai j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce film qui allait crescendo. J'ai aimé l'ambiance, les looks ainsi que la bande original. Emma Thompson était parfaite, comme toujours et les autres acteurs étaient vraiment très bon. Emma Stone était parfaite dans le rôle de Cruella et c'est avec plaisir que je regarderais le film. (8/10)
  • Amazon Prime Vidéo : Panic
J'ai lancé le tout premier épisode par pur hasard et je ne m'attendais pas autant aimer cette série et surtout à la bing watcher en une soirée. C'est addictif et j'ai beaucoup aimé le concept qui est tiré du roman de Lauren Oliver. La tension monte à chaque épisode ou je me suis posée beaucoup de question et certains de mes doutes on été confirmé. (8/10)
  • Netflix : Lucifer, saison 5 partie 2
J'attendais cette suite avec impatience, j'avais adoré la première partie et celle-ci se terminait avec l'arrivé d'un personnage très intéressent. Si j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé cette suite un poil en dessous et j'ai trouvé que les épisodes étaient inégaux. Cela reste quand même un bon moment de visionnage et j'ai adoré les deux derniers épisodes ! (7/10)

Ma PAL :

Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup lu mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté les achats, ma pile à lire à donc fait un petit bond et elle est actuellement à 214.

1 commentaire: