samedi 1 mai 2021

BILAN #62 - AVRIL 2021

C'est l'heure du bilan !


Mes lectures :
  1. La chronique des Bridgerton #3 : Benedict, Julia Quinn 17/20
  2. Bad for me, Anita Rigins 17/20
  3. 24 heures, Katja Lasan 17/20
J'ai l'impression que plus j'avance dans l'année mois je lis, heureusement mes ans trois lectures lectures étaient bonnes. J'espère quand augmenter mon rythme de lecture car je dois avouer que cela me frustre de ne pas pouvoir lire autant que je le voudrais.

En avril sur le blog :
  • Netflix : Film & Série 
L'évènement d'avril était la sotie de Shadow and Bone et ùême si je n'ai pas lu les livres, j'était très impatiente de regarder la série. A l'heure ou je rédige cette article, il me reste le dernier épisode à visionner  mais je peux déjà vous dire que j'ai beaucoup aimé cette première saison. Au début j'au eu un peut de mal à me retrouver dans cet univers qui est très riche mais j'ai fini par rentrer dedans par la suite. (8/10)

C'est aussi une sortie du mois d'avril et la BA m'avait bien plus. J'ai passé un très bon moment avec Love and Monsters, j'aime beaucoup Dylan O'Brien alors c'était un plaisir de le retrouver ici. Personnellement j'ai trouvé que ça manqué un peut d'action mais à part ça c'était cool et je n'ai pas vu le temps passer. (7/10)
Ma PAL :

Je lis mois mais ce n'est pas pour autant que je n'achète pas et ma PAL à donc fait un petit bond au mois d'avril, elle est officiellement passé au-dessus de la barre des 200. Elle est actuellement à 208.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire