jeudi 31 décembre 2020

J'AIME PAS NOEL (NI LES ENFOIRES SEXY) (2020)

--------------------

Auteure : Anita Rigins 

Editions : Addictives 

Collection : Luv

Pages : /

Ma note : 17/20

--------------------






QUATRIEME DE COUVERTURE 

Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !
Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…

MON AVIS

J'ai découvert la plume d'Anita Rigins cette année et je l'ai adoré. C'est donc sans surprise que je me suis jetée sur sa romance de Noël avec laquelle j'ai passé un très bon moment. Celle-ci et elle confirme encore une fois que je dois vraiment me pencher sur les autres romans de l'auteure.

Lia n'aime pas Noël mais elle va pourtant accepter de le passer avec sa soeur, son beau-frère et leurs amis dans un chalet. Lia va devoir faire route avec Dylan, cet inconnu qui ne l'ai plus vraiment et qui lui a volé son taxi. On peut dire qu'avec ce spécimen dans les parages, les fêtes ne vont pas être ennuyeuse.

Quoi de mieux qu'une romance de Noël qui se déroule dans un chalet enneigé à la montagne, le décor était parfait pour passer un excellent moment. J'ai adoré Lia et Dylan, leur rencontre, leur joute verbale, leur attirance. Je ne me suis pas ennuyé avec ces deux-là et on sent tout au long du roman l'électricité qu'il y a entre nos deux héros.

Lia et Dylan sont attachant et j'ai adoré les voir évoluer. Ils vont se découvrir pendant ces quelques jours et s'ouvrir l'un à l'autre et il se pourrait que notre héroïne finisse par aimer Noel. Je l'ai dit plus haut mais j'adore vraiment la plume de l'auteure, elle est très agréable et fluide. Ce roman est un concentré d'humour, d'émotion et bien évidement d'amour.

CONCLUSION

Une très bonne romance de Noël ! J'ai une fois de plus succomber à la plume de l'auteure qui nous livre une romance pleine d'humour et d'amour. J'ai adoré Lia, alias Clover et Dylan ainsi leur joute verbale, j'ai passé un excellent moment qui me pousse, encore une fois, à découvrir les autres romans de l'auteure.



1 commentaire: