mardi 1 décembre 2020

BILAN #57 - NOVEMBRE 2020


C'est l'heure du bilan !


Mes lectures :
  1. Campus Drivers #3 : Crash Test, C.S. Quill 433p 18/20 
  2. Oui ou non, Vi Keeland 436p 17/20
  3. N'oublie pas les chocolats, Tamara Balliana 363p 15/20
  4. All Saints High #2 : Broken Knight, L.J. Shen 460p 20/20 coup de coeur 
  5. Suprême #2, Elle Séveno 379p 19/20
  6. Ivy Wilde #2 : Meurtre, magie et télé-réalité, Helen Harper 327p 17/20
En novembre j'ai lu 6 romans pour un total de 2 398 pages. J'ai eu un mois assez compliqué niveau personnel alors la lecture m'a vraiment permis de m'évader et de passer de très bon moment. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Broken Knight et comme le dit si bien le titre, mon coeur s'est brise en lisant ce roman.

Mon top 3


En novembre sur le blog :
Mon mois de novembre :

Netflix : Noël, Echecs et anniversaire !
  • Holidate
J'ai lancé ce film sans savoir à quoi m'attendre et j'ai tout simplement adoré. Cette comédie romantique était vraiment drôle et j'ai passé un excellent moment, c'était une réussite. (8/10)
  • Le jeu de la dame
J'ai complètement été captivée par cette série, je ne m'attendais absolument à autant l'aimer. Je l'ai regardé en une après-midi et à chaque fin d'épisode je voulais savoir la suite. L'actrice qui joue le rôle de Beth Harmon est juste exceptionnelle et bluffante. Vraiment, je vous conseil cette série qui est l'une de mes préférés de cette année. (9/10

  • Happy Birthdead
Cela fait très longtemps que j'avais envie de voir ce film alors j'était contente de voir qu'il allait débarquer sur Netflix. Je l'ai enfin regardé et je n'ai pas été déçue, c'était une très bonne comédie horrifique et je l'ai trouvé très réussite (8/10)
  • Passionflix : La dernière partie de Gabriel
Troisième et dernière partie de Gabriel's Inferno, j'étais impatiente de voir cette dernière partie. On en apprend un peu plus sur nos deux personnages et leur relation évolue. J'ai bien aimé cette adaptation même si je ne peux pas la comparer au roman que je n'ai pas lu. En toute honnêteté, je ne sais pas si je vais lire les livres car même si j'ai aimé les trois films, je ne sais pas si j'apprécierais autant ma lecture et je préfère rester sur une une notre positive avec les films. (7/10)
Ma PAL

+1 : Ma PAL est actuellement à 190 et je suis contente puisque je vais commencer 2021 sous ma barre des 200 car ce mois-ci mon book haut ne devrait pas être conséquent.



1 commentaire:

  1. J'ai aussi vu Le jeu de la dame que j'ai adoré ♥ Vraiment une belle série !
    Beau bilan en tout cas :D

    RépondreSupprimer