dimanche 1 novembre 2020

BILAN #56 - OCTOBRE 2020

C'est l'heure du bilan !


Mes lectures :
  1. Nos rules, Anita Rigins 557p 20/20 coup de coeur
  2. Sheridan #2 : Permis de chasser, Nathalie Badiali 378p 16/20
  3. Campus Drivers #2 : Bookboyfriend, C.S. Quill 419p 17/20
  4. Les mauvais garçons #2 : L'amazone aux yeux vert, Sarah MacLean 383p 16/20
  5. Players To Men #1 : A bout de souffle, Georgia Lyn Hunter 396p 16/20
En octobre j'ai lu 5 romans pour un total de 2 133 pages. De bonnes lectures dans l'ensemble mais surtout une excellente découverte et un beau coup de coeur pour No Rules. J'ai adoré la plume d'Anita Rigins et je compte bien lire ses autres romans. 

Mon Top 3


En octobre sur le blog :
  • Cinéma : 30 jours max
Ma mère avait très envie d'aller voir ce film et je dis dire que la bande-annonce m'avait bien plus. Dans l'ensemble c'était une bonne comédie avec laquelle j'ai passé un bon moment même s'il n'est pas inoubliable. J'ai trouvé le début peu long mais ensuite tout s'enchaine et on apprécie le film. Personnellement j'ai une préférence pour les films de Philippe Lacheau que j'adore. En conclusion, cela rest un bon divertissement ! (6/10)

  • Netflix : de l'horreur mais pas que !
J'aime, j'adore les films d'horreurs ! J'en regarde toute l'année mais octobre est la période ou j'en consomme le plus. Voici une petite sélection de film que j'ai visionné sur Netflix, Curse Of Chucky est le seul que je n'avait jamais vue et je n'ai rien loupé, je n'ai pas du tout aimé. Au mois d'octobre j'ai aussi regardé Clueless, j'adore ce film alors j'étais très contente quand j'ai vu qu'il allait débarquer sur Netflix.
  • Films : en mode Halloween ! 🎃
Comme chaque année je regarde mes films chouchous et je ne m'en lasse pas. Halloween est un classique et quoi de mieux que de le regarder le 31. Hocus Pocus, film de mon enfance est un classique et un Tim Burton dont l'univers colle parfaitement avec l'ambiance. Je ne l'ai pas mis mais il y aussi l'Etrange Noël de Monsieur Jack que je regarde à Halloween comme à Noël.
Ma PAL :

-7 : Finalement mon anniversaire n'aura pas trop fait de dégât, en même temps j'ai commencé à faire un tri des mes bibliothèques et j'ai retiré quelques livre de ma PAL. Au vue des derniers événements ma PAL ne risque pas de gonfler d'ici la fin de l'année.
 

1 commentaire: