dimanche 2 août 2020

WISHLIST - AOUT 2020


Un mois très calme !

  • 05 août :
  • Midnight Sun
Midnight Sun est le roman tant attendu par les fans de la saga Twilight, où Edward Cullen raconte de son point de vue l’histoire relatée dans Fascination, le premier tome du cycle.

La rencontre entre Edward Cullen et Bella Swan dans Fascination, le premier tome de la saga Twilight, a donné naissance à une histoire d’amour iconique. Mais jusqu’à présent, les fans n’avaient pu lire de cette histoire que la version de Bella. Ce conte inoubliable prend, à travers le regard d’Edward, un tour nouveau et résolument sombre. La rencontre de Bella constitue dans sa longue vie de vampire l’expérience la plus intrigante et la plus troublante qui soit. Plus nous apprenons de détails sur le passé d’Edward et la complexité de son monde intérieur, mieux nous comprenons que cet événement constitue le combat déterminant de son existence.
  • 19 août :
  • Les mauvais garçons #2 : L'amazone aux yeux verts
À vingt-neuf ans, lady Henrietta a renoncé au mariage. Désormais, il est temps de s’affranchir des convenances pour prendre en main son destin. Et pourquoi ne pas s’occuper de la compagnie maritime que son père n’est plus apte à diriger? Oui, cette année, elle va enfin réaliser ses désirs. Elle en est persuadée. Mais elle n’avait pas prévu de devoir affronter, sur les docks de Covent Garden, Saviour Whittington, dit La Bête, roi des bas-fonds de Londres. Un homme dangereux, un homme sans honneur. Et si fascinant qu’elle a très envie d’être déshonorée…
  • 31 aout :
  • Moonshadow #1 : Le sombre guerrier  
Il veut l'utiliser pour avoir ce qu'il veut, mais elle n'est le pion de personne... Elle ignore son passé et son futur est incertain... Après avoir survécu à une fusillade, la sorcière Sophie Ross, consultante pour la police de Los Angeles, quitte son poste et rejoint le Royaume-Uni, où se trouvent les réponses sur son enfance. Lorsqu'elle rencontre un Daoine Sidhe chevalier à la Cour Obscure, elle se retrouve prisonnière de l'antagonisme opposant deux arcanes puissants. Il a abandonné son corps et son âme pour défendre son peuple... Exilé de sa terre natale ainsi que ses frères d'armes, Nikolas Sevigny est impliqué dans un conflit qui menace tout ce qui lui tient à coeur. Il n'y a qu'en réunissant les ressources de son peuple qu'ils ont une chance de l'emporter sur Isabeau, la cruelle Reine de la Cour Lumineuse. Quand Nikolas rencontre Sophie, il ne voit qu'un pion sur l'échiquier. La sorcière insouciante pourrait bien être la clé pour parvenir à franchir les passages qui ont été interdits aux chevaliers de la Cour Obscure. Sophie n'a pas l'intention d'être le pion de qui que ce soit, mais le fier Nikolas est si convaincant qu'elle ne peut nier la tentation de son coeur. Alors que la magie menace Lyonesse, la Reine Isabeau lâche ses cruels Chiens, et Nikolas et Sophie entament une course effrénée pour leur survie. La passion qui s'éveille entre eux se révèle bientôt trop vive pour être niée... Heureusement, ni l'un ni l'autre n'a l'intention de tomber amoureux... #Paranormal #Ennemis #Passion #Sorcière Retrouvez cette nouvelle série issue du monde de "La Chronique des Anciens".

1 commentaire: