mardi 4 août 2020

THE CUPIDON BROTHERS : EROS (2020)

--------------------

Auteure : Estelle Every

Editons : Auto-Edition

Collection : /

Pages : 175

Prix : 3€99

Ma note : 15/20

--------------------




QUATRIEME DE COUVERTURE 

« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !

Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage. Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los AngelesDès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine. L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir. La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir… Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.

Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?

MON AVIS

Ce qui m'a tout d'abord attiré dans ce roman c'est la couverture que je trouve très belle, ensuite un résumé avec des anges je suis preneuse. C'est avec ce livre que je découvre enfin la plume d'Estelle Every et si j'ai passé un bon moment, j'aurais aimé avoir davantage de chapitre pour que l'histoire soit plus approfondie.

Daphné est coordinatrice en intimité, elle fait en sorte que les acteurs soient à l'aise pendant les scènes intimes. Elle va commencer son nouveau travail sur un plateau d'un célèbre show TV avec pour tête d'affiche Eros Angel sans se douter de ce qu'il est vraiment.

Nous voici à Los Angeles, la ville des anges et dans ce premier tome nous allons nous consacrer sur Eros et alors qu'il peut avoir toutes les femmes qu'il désire, Daphné ne va pas du tout succomber à son charme et elle va devenir un challenge pour lui. Il est très patient et il va tout faire pour arriver à ses fins.

Daphné va se confronter à Eros, elle va le repousser plusieurs fois mais celui-ci l'intrigue beaucoup surtout quand il va lui demander de l'aider avec les relations sociales, elle va se poser beaucoup de questions et peu à peu elle va succomber.

C'était une lecture sympathique, j'aime beaucoup les histoires avec des anges et ici, j'ai bien aimé l'univers de l'auteure même si la mythologie n'est pas beaucoup exploitée. Le roman étant assez court, la romance s'accélère vers la fin et j'ai trouvé ça dommage, j'ai eu un petit goût d'inachevé.

On sent que l'auteure à encore beaucoup de chose à développer et la fin m'a rendu curieuse pour la suite. Le style d'Estelle Every est agréable et fluide, j'ai deux livres d'elle dans ma PAL mais d'un tout autre genre et j'espère pouvoir les sortir bientôt.

CONCLUSION 

Une romance mignonne et sympathique. Je regrette que le roman soit court, la mythologie des anges n'est pas beaucoup exploitée et la romance s'accélère vers la fin, ce que je trouve dommage. Il y a de bonnes idées pour la suite et la fin m'a donné envie de la découvrir.

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas, mais ta chronique m'intrigue et me donne envie de me faire mon propre avis !

    RépondreSupprimer