mardi 28 juillet 2020

KINGDOM #4 : ABEL (2020)

--------------------

Auteure : T.M. Frazier

Editions : Hugo & Cie

Collection : New Romance 

Pages : 

Prix : 17€

Ma note : 17/20

--------------------




QUATRIEME DE COUVERTURE

Une guerre qui menace leur amour
Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté.
Il a tenu promesse et a accepté d'endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme.
Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu'il a fui et son père lui-même, le président du club en question. 
La lutte entre eux est loin d'être terminée et elle risque d'être terrible. Ce qui est inacceptable pour Bear, c'est que cette guerre familiale atteigne Thia.

MON AVIS

En terminant le troisième tome, je ne pouvais pas attendre pour lire la suite et on peut dire que je l'ai dévoré, il y a plus d'action, c'était dur, intense, addictif, un vrai régal ! J'adore cette série et j'espère vraiment que les Editions Hugo vont la continuer.

Difficile de donner mon avis sur ce livre sans spoiler l'histoire. En effet, il se passe beaucoup de chose et nous avons pas mal de révélations, la première était faite à la fin du tome 3 avec la visite de la mère de Bear qui était censé être morte. Je vous conseille donc de ne pas lire cet avis si vous n'avez pas lu Bear.

Nous retrouvons Bear en prison pour un acte qu'il n'a pas commis puisqu'il s'est accusé lui-même du meurtre des parents de Thia. Il va devoir survivre en prison mais il va rapidement se trouver des alliés inattendus. De son côté, Thia doit vivre sans Bear et doit assumer le fait qu'il soit en prison à sa place. Ce n'est pas facile pour elle et veut tout faire pour le faire libérer.

Ce tome m'a complètement captivé, les retours en arrières nous permettent d'en apprendre un peu plus sur la jeunesse de Bear et Thia. L'intrigue avance et comparé au tome précédent, les choses bougent beaucoup plus et j'ai apprécié cela. Thia et Bear est un couple avec lequel on ne s'ensuit pas une seule seconde.

J'ai passé un excellent moment, l'écriture de l'auteure est vraiment entrainante et j'aime toujours autant son univers. L'action est là et les révélations aussi, si je n'ai rien vu venir j'ai quand même eu des soupçons concernant une chose qui s'est révélée juste. C'était dur, sombre, intense et triste parfois, un passage m'a mis les larmes aux yeux

La fin du deuxième tome m'avait frustré car je m'étais attaché à Bear, avec ce qu'il lui était arrivé j'avais très envie de connaitre son histoire mais ce n'est rien comparé à la fin de celui-ci. L'auteure nous lance une petite bombe avec seulement quelques mots, ils m'ont tellement fait plaisir mais en même temps les questions ont fusé dans ma tête. Je croise les doigts pour avoir la suite et surtout, j'espère ne pas attendre deux ans pour la lire.

CONCLUSION

Une très bonne suite avec de l'action et des révélations. C'est toujours aussi sombre, dur et intense, l'auteure n'épargne rien à ses personnages. Le couple Bear/Thia est un couple explosif et on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'auteure nous balance une petite bombe à la fin qui laisse présager une suite explosive et j'espère qu'elle arrivera vite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire