jeudi 11 juin 2020

LES FRERES LUCAS #2 : LE COEUR ENRAGE (2019)

--------------------

Auteure : Jordan Marie

Editions : MxM Bookmark

Collection : Infinity - Romance Passion

Pages : 395

Prix : 19€

Ma note : 17/20

--------------------




QUATRIEME DE COUVERTURE

Son horloge biologique est une bombe à retardement.
Lui a largement de quoi apporter une solution au problème... et plus encore.
Kayla :
La vie n’a jamais été géniale. Si White Lucas et sa famille n’avaient pas été là, j’aurais peut-être fini dans la rue. Ils m’ont montré ce que c’était que d’avoir une famille – ce que j’ai toujours voulu. Maintenant, à presque trente ans, je veux ma propre famille. Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’homme dans le tableau. Quand White me propose ses services, je devrais dire non. Avoir un bébé avec mon meilleur ami pourrait tout détruire... N’est-ce pas ?
White :
Kayla est ma meilleure amie. Depuis quinze ans. Et pendant tout ce temps, je n’ai jamais pensé à elle autrement que comme à une pote, une copine.
Et puis, il est arrivé quelque chose.
Nous nous sommes embrassés. C’était bon. Vraiment bon. Tellement bon que je ne pense plus qu’à ça. Et quand elle a cette idée dingue d’avoir un bébé, c’est à moi de l’arrêter. N’est-ce pas ?
Lui offrir mes... services est la moindre des choses. Je ne fais que la soutenir. Comme le ferait n’importe quel ami. Ou du moins, n’importe quel homme au sang chaud qui meurt de frustration.
Elle veut un bébé ?
Je suis là.

Avec mon cœur enragé. 

MON AVIS

Ayant adoré Le coup parfait, je n'ai pas tardé à me procurer la suite en papier. Ce deuxième tome était tout aussi bien que le premier et je suis vraiment contente d'avoir découverte cette série. Le tome trois sort ce mois-ci en version papier et il va très vite rejoindre dans ma PAL.

Kayla est la meilleure amie de White Lucas, il ne l'a jamais vu autrement que comme une soeur puisque celle-ci vit avec sa famille depuis son adolescence. Le jour où elle va lui annoncer son désir d'enfant, leur relation va totalement changer et il va peu à peu découvrir une autre Kayla.

Kayla m'a touché par son histoire, elle n'a plus de famille proche et elle a peur de finir toute seule. Elle a été recueillie par la famille Lucas mais elle veut fonder sa propre famille et son désir d'enfant n'est pas une passade. Elle a toujours été amoureuse de White et même s'il va lui proposer, imposer, d'être le père de son bébé, elle ne veut surtout pas l'enfermer dans une union sans amour.

White m'a beaucoup fait rire entre sa réaction face à l'annonce de Kayla et les moments où il va tout faire pour faire capoter ses projets. Elle est très importante pour lui alors il est évident que lui seul est le candidat acceptable et idéal pour être le père se don enfant, il va tout faire pour qu'elle accepte sa proposition et on peut dire qu'il est très persuasif. Au fil du roman il va développer des sentiments envers Kayla et il va surtout découvrir un passé auquel il n'aurait jamais imaginé.

Le duo White/Kayla fonctionne à merveille, ils sont très proches et cela se ressent tout au long du roman tout comme leur alchimie qui va s'accroître. L'histoire a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas et cela m'a beaucoup plus, tout comme leur romance qui n'est pas de tout repos. White sait ce qu'il veut et il va tout faire pour l'avoir, d'ailleurs il est très jaloux et possessif même vis à vis de ses frères, si certaines situations m'ont beaucoup faire rire, ses réactions m'ont parfois un peu agacées, on était un peu trop dans l'excès à mon gout.

Tout comme le premier tome nous retrouvons la famille Lucas qui est toujours aussi drôle et qui, bien évidemment, ne peut s'empêcher de se mêler des affaires de notre couple. Certains moments étaient à mourir de rire et comme d'habitude Ida Sue, notre maman ours, n'était pas très loin. J'ai vraiment hâte de lire la suite qui se concentre sur Petal Lucas et son amour de jeunesse.

CONCLUSION

Un excellent moment de lecture avec des personnages attachants et touchants, surtout Kayla et son histoire. La romance était réussite, drôle et sexy, je ne me suis pas ennuyée avec nos héros. La famille Lucas est toujours aussi présente et hilarante, j'ai adoré l'humour de l'auteure et j'ai officiellement adhéré à son style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire