jeudi 7 mai 2020

CHEZ TOI OU CHEZ MOI ? (2020)

--------------------

Auteure : Mily Black

Editions : Harlequin 

Collection : HQN

Pages : 64

Prix : 0,99€

Ma note : 17/20

--------------------




QUATRIEME DE COUVERTURE

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

MON AVIS

Ce n'est pas la première nouvelle que je lis de l'auteure et à chaque fois je passe un bon moment. C'était le cas ici puisque j'ai complément été conquise.

Penny va se retrouver dans une position délicate mais elle va trouver de l'aide en la personne de Hugo, un charmant policier avec qui elle a eu un rencard qui ne sait pas très bien passé.

Cette nouvelle était drôle et sexy, j'ai passé un très bon moment avec ces quelques pages et cela grâce à des personnages hauts en couleur. Les dialogues entre nos deux héros étaient savoureux et l'attirance entre eux était palpable. J'ai aimé que notre héroïne soit chinoise et qu'elle se pose des questions sur le fait d'entamer une relation avec quelqu'un qui n'est pas de sa culture. Hugo, lui, est charmant et je n'aurais pas dit non avec quelques pages en plus avec lui.

C'était donc une réussite, l'auteure a su mettre l'essentiel en peu de pages même si, bien évidemment, je n'aurais pas été contre un roman avec Hugo et Penny. Jusqu'à maintenant, je n'ai lu que des nouvelles de Mily Black et je voudrais bien me laisser tenter par l'un de ses romans.

CONCLUSION

Une nouvelle très agréable à lire avec des personnages intéressants, la romance était sympa et j'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteure. C'était une très bonne lecture et je vous la conseille si vous voulez passer un bon moment de détente.

1 commentaire: