mardi 28 avril 2020

LES FRERES LUCAS #1 : LE COUP PARFAIT (2019)

--------------------

Auteure : Jordan Marie

Editions : MxM Bookmark Infinity

Collection : Romance Passion

Pages : 350

Prix : 5€99

Ma note : 18/20

--------------------





QUATRIEME DE COUVERTURE

Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie.

CC
Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme.
Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré.
C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et je suis l’un d’entre eux.
Nous avons eu un coup d’un soir.
Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur.
Enfin... je crois.
Parce que plus je passe de temps avec lui et sa famille de fous, plus j’ai envie qu’il reste.
Mais les hommes ne restent jamais... n’est-ce pas ?

Gray
Dès l’instant où j’ai revu Claudia Cooper, les autres femmes ont cessé d’exister à mes yeux.
C’est une grande gueule, une dure à cuire et une vraie beauté. Elle est parfaite.
Je suis l’homme qu’il lui faut, le seul homme dont elle a besoin. Simplement, elle ne le sait pas encore.
J’ai une réputation de séducteur qui ne s’attache pas.
Là un soir, parti le lendemain.
Ce que CC ne sait pas encore, c’est que cette fois je ne veux pas juste une victoire. Je la veux, elle.

Prenez un homme habitué à obtenir ce qu’il désire.
Une femme qui a appris à ne plus rien désirer.
Une mère un peu dingue et une fratrie carrément extravagante...
Oh, et ajoutez une moufette pour pimenter tout cela...
Et vous obtiendrez peut-être le coup parfait.

MON AVIS

Je suis tombée sur ce livre complètement par hasard et je ne regrette pas de l'avoir découvert. J'ai passé un excellent moment, il faut dire qu'en ces derniers temps j'enchaine les très bonnes lectures. C'était drôle, sexy et il est certain que je vais poursuivre la série.

CC ne s'attendais pas à voir débarquer dans son garage son coup d'un soir. Les retrouvailles sont assez caustiques puisque notre héros, Gray, ne la reconnait pas et il est loin d'être aussi chaleureux que l'autre soir.

CC alias Claudia est une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a du caractère, ne se laisse et elle est indépendante, elle ne laisse personne lui dicter sa conduite et je l'ai adoré ! Elle va vite tomber sous le charme de Grayson mais pour elle ils n'ont aucun avenir ensemble car ils viennent de deux mondes complètement différents. Claudia à une forte personnalité mais derrière cela se cache une femme avec des souffrances qui ne veut pas reproduire les erreurs de sa mère et ne veut surtout pas être comparé à elle.

Gray est un séducteur et cela lui a valu quelques problèmes, en effet ses frasques lui on fait perdre ses sponsors et il va devoir en trouver d'autres. Il doit se faire une nouvelle réputation et sur la route de la rédemption il va rencontrer Claudia. Elle va tout de suite lui plaire et il fera tout pour qu'elle lui donne une chance même si les choses sont loin d'être aussi simples, le bourreau des coeurs va se transformer en amoureux transit. Il est sûr de lui, ne doute pas de ses charmes et c'est le genre de héros qui nous fait lever les yeux au ciel mais qui, au final, nous fait tourner la tête.

La relation entre Claudia et Gray est volcanique et si au départ il ne s'agissait que d'une simple attirance, ils vont peu à peu développer des sentiments l'un pour l'autre et faire des étincelles. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai savouré chaque moment de cette lecture. C'est la première fois que je lis une romance sportive où le golfe est mis en avant et c'était vraiment sympa, j'ai adoré la réaction de Claudia quand elle apprend qu'elle sport pratique Gray, hilarant !

La plume de l'auteure est addictive, j'ai beaucoup aimé son style et le roman se lit d'une traite. Les personnages secondaires sont excellents, on en parle de la famille de Gray qui est complément dingue. C'est le genre de famille que j'adore, soudée, affectueuse, envahissante mais complètement fêlé. Ida Sue, la mère de Gray, m'a tellement fait rire que j'espère vraiment la retrouver dans les prochains tomes. Je suis plus qu'impatiente de découvrir plus en profondeur les autres membres de la fratrie. 

CONCLUSION

Une très bonne lecture que j'ai adoré et savouré. Une romance sexy et divertissante avec beaucoup d'humour et des personnages attachants. Claudia à du caractère et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et Gray est un golfeur tout à fait charmant. La famille de notre héros et atypique et m'a beaucoup fait rire, il me tarde de découvrir les autres membres de la fratrie. 

1 commentaire:

  1. Je n'en ai pas du tout entendu parler, mais je dois dire que tu me donnes envie de le découvrir :D

    RépondreSupprimer