mercredi 4 mars 2020

WISHLIST - MARS 2020


Voici les sorties qui m'intéressent ce mois-ci.

  • 12 mars :
  • Eleanor & Grey
Eleanor et Greyson sauront - ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s'aimer à nouveau ?
Eleanor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans.
Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout.
Le sourire qui perçait parfois dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur de jeune fille, suffisait à convaincre Eleanor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleanor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l'âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.
  • Secret défense d'aimer #2
Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor. L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier. Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse.
  • 18 mars :
  • Les ombres de la nuit, intégral V
Entre Thronos Talos, prince de Cyel, et la belle Lanthe, reine de la Persuasion, nul amour n'est possible car leurs deux peuples se haïssent. Pourtant, Thronos n'a de cesse de la traquer pour la faire sienne. Un jour, enfin, il parvient à faire de la sorceri sa prisonnière...
Héritier d'un royaume, Rune est envoyé sur Terre afin d'éliminer la Valkyrie Nïx. Il rencontre alors Josephine, une sublime vampire capable de lire dans ses pensées... Le prince vampire Mirceo Daciano embrasse son ami Caspion le Traqueur. Ce qui débute en pari sensuel se transforme en évidence à ses yeux : le démon est son âme soeur... 

  • Origine #2 : Flamme obscure

Depuis sa rencontre avec Luc, Evie Dasher a vu s'écrouler tout ce qu'elle tenait pour vrai. Difficile de savoir à qui se fier quand une partie de votre mémoire a été remplacée par de faux souvenirs ! Et même si le jeune homme offre son aide de manière désintéressée (ou pas), Evie reste persuadée qu'on lui cache quelque chose qu'elle est sur le point de retrouver, quelque chose au sujet de son identité - actuelle ou passée. Quand une épidémie de grippe mortelle sème la panique au sein de la population, le fragile équilibre de la jeune fille vacille de nouveau. Car, selon le gouvernement, ce fléau ne pourrait être transmis que par contact avec les Luxens...

  • 25 mars :
  • Les joueurs du Ru : Numéro 1
Le rugby, sa bouffée d’oxygène, son instant de répit. Toute la vie de Claire tourne autour du rugby. Chaque dimanche, elle retrouve ses amis au bord du terrain et sur le pré. Beaucoup de supporters ne l’apprécient pas, mais elle s’en moque ! Elle vient assister au match pour oublier un peu son quotidien, sa vie sans saveur et son secret. Un secret toujours plus lourd à porter. Cependant, il en est un dont l’antipathie la touche : Benoît. Le numéro 1 de l’ESRU ne l’aime pas et ne s’en cache pas. S’il est surnommé Nounours par tous les membres de l’équipe, avec elle, il se comporte plutôt comme un grizzli : regards méprisants, visage fermé, réflexions acerbes…  Mais pourquoi ? Pourquoi la déteste-t-il à ce point ? Et pourquoi son attitude la tracasse-t-elle ? Peut-être parce qu’elle n’a jamais rien fait pour mériter son mépris. Peut-être parce qu’elle garde en mémoire le souvenir d’un instant beaucoup plus… intime entre eux. Non, Claire, ne pense surtout pas à ça, c’est du passé, c’est enterré ! Peut-être pas si enterré que cela… Et s’il était le seul capable de la voir telle qu’elle est réellement ?
  • Les Brunes de Cendrelune #2 : La symphonie du temps 
Propulsée au poste de Premier Violon de l'orchestre impérial par un concours de circonstances, Céphise se voit contrainte d'intégrer la cour de Cendrelune. Elle y découvre un univers où règne un danger permanent, où faux-semblants et complots de toutes sortes rythment la vie quotidienne des courtisans. 
En parallèle, les prémices de la dissidence se propagent au cœur de la Cité d'Acier, et la légion censée mater la révolte à Achéron tarde à revenir au palais. Céphise saura-t-elle déjouer les pièges de cette nouvelle vie et reconnaître ses véritables alliés - ceux qui partagent son vœu le plus cher...?
  • 27 mars :
  • Suprêmes #1
Quatre cents ans après le monde tel que nous le connaissons, les Humains ne sont plus la race supérieure, ni même la seule. Et ils le découvrent lors d’une terrible invasion qui vire aussitôt à l’horreur.⁠
Quand ils ne sont pas abattus comme du bétail, ils sont réduits en esclavage par une race perverse et tyrannique.⁠
Vine, qui s’est toujours sentie en décalage avec les siens, est emprisonnée à son tour et déportée sur une planète inconnue. Dans sa cellule, elle rencontre un prisonnier différent des autres.⁠
Quelle que soit sa race, il la fascine, la respecte et la guide…⁠
À ses côtés, elle pourrait bien devoir remettre en question toutes ses certitudes.⁠
  • 28 mars :
  • Pari Gagné 
Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.
Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.
Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.
Le choc total, le déni !
Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

3 commentaires:

  1. Coucou
    Et bien c'est une bien jolie liste ! moi aussi j'ai tendance à faire des repérages dans les sorties, mais ma PAL est énorme !
    Bravo pour ta Une sur Blogs Campus !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette liste ! Eleonor & Grey me tente beaucoup :)
    Belle journée
    Laurie

    RépondreSupprimer
  3. Eleanor & Grey et le JLA me tentent beaucoup :D

    RépondreSupprimer