jeudi 23 janvier 2020

COOPER TRAINING #3 : HARRY (2020)

-------------------

Auteure : Maloria Cassis

Éditions : Hugo Poche

Collection : New Romance

Pages : 361

Prix : 7€60

Ma note : 18/20

--------------------




QUATRIÈME DE COUVERTURE

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureuse : une histoire d’amour durable.

Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner... 

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surfaces. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre à leur histoire d’amour ?

MON AVIS

J'étais très impatiente de lire ce troisième tome, après Julian et Calvin voici Harry le petit dernier des frères Cooper. Cette série s'améliore au fil des tomes et j'ai adoré celui-ci qui est clairement mon préféré, je suis très triste de quitter tout ce petit monde.

La fin du tome 2 nous donner un petite aperçut de la suite puisque l'on apprenait que Maddie et Harry se connaissaient déjà. Le personnage de Maddy apparaît dans le deuxième tome et l'ayant beaucoup apprécié, j'étais très contente de voir qu'elle serait l'héroïne de ce roman.

Maddie et Harry se sont connue lors d'un été mais malheureusement les choses ne se sont pas très bien terminées, les chapitre sur leur passé va nous permettre de le découvrir. L'alchimie entre les deux est bien présente que cela soit dans le passé comme le présent. J'ai adoré leur couple et leur complicité mais ils vont devoir régler certaines choses pour pouvoir avancer, ça ne va pas être toujours facile. 

Maddie est quelqu'un d'attachant qui est passé par des moments difficiles mais qui a su s'en sortir, le métier qu'elle fait aujourd'hui est directement lié à son passé. Le fait de revoir Harry va la secouer et lui fait repenser à de bon comme à de mauvais moments. On ne peut que l'apprécier et elle va trouver en Amy et Erin, les soeurs Wilkinson, de vraies amies qui seront là pour elle. J'ai aussi adoré sa relation avec Thelma, une de ses clientes et leur première rencontre et cocasse.

Harry est bien un Cooper, il peut nous énerver tout autant qu'il peut nous faire craquer. Il a blessé Maddie par le passé et il le sait, il veut se rattraper et il est évident qu'il a encore des sentiments pour elle. Il s'investit beaucoup dans son travail ce qui ne va pas faciliter sa relation avec Maddie mais bien évidemment comment ne pas résister à Harry Cooper, il va être là dans les moments essentiels et douloureux de Maddie.

J'ai dévoré ce troisième et dernier tome avec lequel j'ai versé deux ou trois larmes, moi qui pensais avoir une lecture légère, l'auteure aborde un sujet difficile. Finalement cela ne m'étonne pas car malgré l'humour de cette trilogie, Maloria Cassis aborde toujours des thèmes plus sérieux et des trois c'est celui qui m'a le plus touché ici. 

L'auteure nous livre une très belle histoire avec une plume addictive et des personnages attachants. Je suis triste de les quitter mais en même temps j'ai très hâte de découvrir ses prochains romans. 

CONCLUSION

Un troisième tome excellent ! J'ai adoré passer un moment avec Maddie et Harry entre passé et présent. Les frères Cooper sont égaux à eux même, énervants et attachants mais c'est aussi pour ça qu'on les aime. Ce roman m'a mis la larme à l'oeil alors que je ne m'y attendais pas du tout. L'écriture de l'auteure est toujours aussi entraînante et addictive, alors n'hésitez pas, foncez sur cette trilogie !

2 commentaires:

  1. Tout comme pour toi, ce tome est mon préféré. J ai adoré cette saga et j ai hate de voir les prochains romans de cette autrice

    RépondreSupprimer