lundi 9 septembre 2019

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (284)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane . Le rendez-vous se passe maintenant chez Camille du blog I Believe in Pixie Dust

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai terminé Forbidden et c'est un ENORME coup de cœur. Cette lecture m'a complètement démuni et c'est un roman que je ne suis pas prête d'oublier.
  • Ensuite un peu plus de légèreté j'ai lu le tome 2 de Cooper Training. C'était un très bonne lecture et j'étais contente de retrouver les frères Cooper. Maintenant je suis impatiente de découvrir l'histoire de Harry.
  • Enfin j'ai lu 6 ans. Au moment ou j'écris cette article il me reste moins de cent pages à lire mais j'adore ma lecture. J'aurais lu ce livre en deux soirées et Elle Seveno à encore frappé, vivement le prochain.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je pense lire le deuxième tome de Bad.

8 commentaires:

  1. Salut Winifref, Forbidden a un sujet vraiment difficile. Je n'ai pas encore passé le pas. Je te souhaite une très belle semaine de lectures avec le 5me tome de la série Covenants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est pour ça que j'ai mis deux ans à le lire, c'est un sujet très délicat. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir lu.

      Supprimer
  2. Je vois souvent passer Cooper Training dans les romances New Adult, je vais peut-être finir par me pencher sur la chose lol
    Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série Cooper Training est vraiment sympa :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'avais lu Forbidden à l'époque de sa sortie, et j'en garde encore un assez bon souvenir tant il m'avait pris aux tripes.
    Je te souhaite une très bonne semaines et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une lecture très forte.
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer