mercredi 7 août 2019

BILAN #41 - JUILLET 2019


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Five de Marjy Noname 411p 17/20
  2. Josh & Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren 348p 18/20
  3. Briar Université #2 : The risk de Elle Kennedy 433p 18/20
  4.  Méfie-toi de nous de Juliette Bonte 640p 17/20
En juillet j'ai lu 4 romans pour un total de 1832 pages. L'été est généralement la période ou je lis beaucoup moins et la canicule n'a pas arrangé les choses. Malgré peut de lecture, elles on étaient très bonnes et j'aurais pu faire un top 4.

MON TOP 3


En juillet sur le blog :
Mon mois de juillet :
  • Netflix : I'll Be There For Youuuuuuuu
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai regarder Friends, c'est l'une de mes séries préféré et je ne m'en lasse pas. Elle me fait toujours autant rire et elle me redonne la pêche. Au moi de juillet j'ai enchaîné les épisodes.


  • Un été à Hawkins
Une saison 3 très attendu à tel point que je n'ai pas réussi à la faire durer. Cette saison est pour le moment ma préféré, j'ai eu des palpitations tout au long des épisodes mais l'apothéose était pour le dernier. Beaucoup de larmes et une saison 4 très attendue.

  •  Cinéma : Tu veux jouer avec moi ?
J'adore les films d'horreur et j'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir le nouveau Chucky avec ma sœur, c'est devenu ma partenaire pour allez voir les films d'horreur au cinéma. J'ai bien aimé cette version 2019 même si je reste fidèle à celle de 89. Quelques frissons, du sang beaucoup même et une touche d'humour, je ne regrette pas de l'avoir vu. 7/10

  •  Jeudi 18 juillet : Annonce du Festival New Romance 2019
L'information est tombée, le FNR 2019 se déroulera du 1er au 3 novembre à Lille Grand Palais. Je suis très contente car je vais pouvoir y assister les trois jours. J'ai vraiment hâte d'y être et en plus j'embarque ma sœur dans le voyage.


Ma PAL :

Elle n'a pas bougé d'un pouce puisqu'elle est toujours à 224. Les prochains mois vont être assez calme puisque j'anticipe déjà le FNR 

Je vous souhaite un très bon mois d'août ! 💜 


2 commentaires: