vendredi 5 juillet 2019

BILAN #40 - JUIN 2019


C'est l'heure du bilan !


Mes lectures :
  1. Tout ce que j'aurais du savoir de Claire Lazebnik 309p 17/20 mon avis
  2. Girl Meets Duke #2 : Le jeu de la préceptrice de Tessa Dare 313p 19/20
  3. Briar Université #1 : The Chase de Elle Kennedy 398p 17/20 mon avis
  4. Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout 426p 13/20
  5. Black Ops #6 : Imprudente de Cindy Gerard 371p 15/20
Au mois de juin j'ai lu 5 romans pour un total de 1 817 pages. De bonnes lectures dans l'ensemble malgré la déception du Jennifer L. Armentrout ou j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. Par contre j'ai failli avoir un coup de cœur pour le Tessa Dare, très bonne romance historique.

MON TOP 3


En juin sur le blog :
Mon moi de juin :
  • Dimanche 2 juin : Course de l'Amzone pour la lutte contre le cancer du sein.
J'ai commencé mon mois de juin avec une course qui est organisée chaque année dans ma ville, on a le choix entre la course ou la marche. C'était ma première participation et je l'ai faite avec ma sœur, nouas avons choisi la course (oui enfin  elle me l'a imposé lol ). Je suis loin d'être sportive, au bout de cinq minute ma très chère sœur était loin devant mais je suis contente de l'avoir fait car c'était pour une bonne cause. On va donc remettre ça l'année prochaine, la course bien évidemment.


  • Lundi 24 juin : Cinquième et dernier tatouage ?
Pour la fête des mère j'ai payé son deuxième tatouage à maman et j'en ai profité pour m'en faire un nouveau. On est enfin passé par le tatoueur et j'ai mon infini en haut du dos avec  mes oiseaux. Ma mère s'est aussi fait un infini mais avec les initiales de ma sœur est moi avec une plume. Sinon je pense déjà au suivant, c'est grave docteur. :)



  • Netflix : Keanu Reeves, The Best !
J'ai découvert le film Always Be My Maybe et c'était une très sympa. Une très bonne comédie romantique grâce à laquelle j'ai découvert les deux acteurs principaux Randal Park et Ali Wong que je ne connaissait pas du tout. Leur complicité est visible à l'écran et j'ai passé un très bon moment. L'apparition de Keanu Reeves est excellent dans son propre rôle. 8/10

  • Cinéma : Ce rêve bleu
J'ai profité de la fête du cinéma pour enfin voir Aladdin. C'est mon Disney préféré avec La Belle et la Bête alors j'attendais beaucoup de ce film et j'ai eu peur d'être déçu malgré une BA qui vendait du rêve. 


Verdict : J'ai adoré ! On retrouve l'ambiance du dessin animé, c'est festif et coloré. Les acteurs sont excellent et j'ai retrouvé la folie du Génie en la présence de Will Smith, le rôle lui va très bien. Cette adaptation était vraiment une bonne surprise et j'ai hâte de voir la VOST. 8.5/10

Ma PAL :
-12 : J'ai fait un tri dans mes bibliothèques et donc dans ma PAL. Il y a donc eu une bonne baisse et avec le peu de sorties qui m'intéresse ce mois-ci, elle devrait encore baisser.

Je vous souhaite un très bon mois de juillet ! 💜

1 commentaire:

  1. Beau bilan dit donc. Ton mois a été chargé. J'espère que le mois de juillet sera aussi beaucoup :D
    Et félicitations pour ta course :D

    RépondreSupprimer