mercredi 1 mai 2019

BILAN #38 - AVRIL 2019


C'est l'heure du bilan !


Mes lectures :
  1. Midnight Blue de L.J. Shen 426p 18/20
  2. Sugar Bowl #3 : Sugar Free de Sawyer Bennett 312p 18/20
  3. Cooper Training #1 : Julian de Maloria Cassis 406p 17/20
  4. Mack Daddy de Penelope Ward 327p 17/20
  1. Les Liaisons dangereuses, intégral de Chiho Saito 384p 17/20
Au mois d'avril j'ai lu 4 romans et 1 manga pour un total de 1 855p. De très bonnes lectures avec des romans 100% Hugo New Romance. J'ai beaucoup aimé le manga Les liaisons dangereuses et maintenant je voudrais bien découvrir le roman car même si je connaissais l'histoire, je n'ai jamais lu le livre.

MON TOP 3


En avril sur le blog :
Mon mois d'avril :
  • Samedi 6 avril : RARE
Le mois d'avril a commencé fort avec ma première RARE, un évènement unique que je n'oublirai jamais. Elle m'aura permis de rencontrer Jennifer L. Armentrout 💜 Tillie Cole, Lara Adrian et bien d'autres auteures.

  • Cinéma
    • Ça faisait longtemps que je n'avais était autant au cinéma dans un seul mois, ça m'avait manqué. J'ai commencé par Captain Marvel (8.5/10) que je voulais absolument voir avant le dernier Avengers et ce fut une très bonne surprise. Ensuite j'ai vu la dernière version de Simetierre (6/10), c'était sympa mais sans être exceptionnel. L'adaptation d'After (7/10) est enfin sortie au cinéma, mon article est disponible sur le blog.


    • J'attendais ce film depuis un an, pendant un an je me suis repassé la fin d'Avengers Infinity War. J'ai ENFIN vu Avengers Endgame (9/10) et j'ai tout simplement adoré. Trois heures à retenir mon souffle, sourire et à la fin j'en ai versé des larmes. C'est une page qui se tourne et maintenant je n'ai qu'une envie, me replonger dans les films.

Ma PAL :
+4 : Encore une petite remonté mais cela ne m'étonne pas avec le peu de lectures que j'ai eu au mois d'avril, elle est à 237. Heureusement dans mes achats il a des livres que j'ai déjà lu, ils ne sont dons pas passé par la case PAL.

Je vous souhaite un très bon mois de mai ! 💜

1 commentaire: